[quote="Fazerboy16"]sinon monte un cameleon oiler, plus facile peut etre a trouver[/quote
Ok je vais regarder à ça !

Fazerboy16 a écrit:sinon monte un cameleon oiler, plus facile peut etre a trouver
ticoterie82 a écrit:Fazerboy16 a écrit:sinon monte un cameleon oiler, plus facile peut etre a trouver
![]()
Super bonne ton idée.
J'ai envoyé un mail via camelonoiler.com et pour réponse j'ai eu :
RAT PACK ATH BELGIUM.ORG est devenu distributeur officiel Belgique /Luxembourg de Caméléon Oiler depuis le 23 Février 2010,cliquez sur le logo çi dessous
A 20 km de chez moi !
C'est nickel !!!!!!!!!!
Merci
content que çà ait pu te servir
A+
toma95 a écrit:R E S P E C T à tout ceux qui ont fabriqué le scottoiler maison ... Vraiment une bonne idée, j'suis preneur de tous conseils pour m'en fabriquer un ( photos , comment se procurer le matos dialaflow et système de perf).
galio a écrit:salut,
pour l'électrovanne celles prévu pour les arrosage automatiques de jardins ferai peut être l'affaire. il y en as en 12v mais j'ai jamais testé donc c'est juste une suggestion.
Lemming a écrit:Hello,
J'avais bricolé un truc semblable il y a quelques années.
Mis à part le problème de réglage du débit, je voulais aussi que le système se coupe automatiquement à l'arrêt. Pour cela j'ai utilisé un robinet de reservoir qu'on peut trouver sur des vieilles machines en casse (et même encore aujourd'hui sur certaines honda qui ne passent pas automatiquement en reserve...)
Ce robinet branché sur la dépression au niveau carbu ouvre le circuit de lubrification uniquement quand le moteur tourne....![]()
depuis j'ai acheté un Scottoiler...
Peut-être l'as tu déjà anticipé, mais c'est preférable de changer ton réglage quand tu roules sous la pluie...
Fazerboy16 a écrit:le cameleon , lui utilise une pompe electrique minutée, et non pas la dépression.çà marche super bien.j'en ai un depuis 13 000 bornes et çà marche nickel.j'y touche jamais, hormis pour remettre de l'huile tous les 5000 environs et quand il pleut je monte le timing d'injection de l'huile
Retourner vers Technique moto uniquement, toutes les marques et modèles sauf FZS FZ6 FZ8 et FZ1
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité