motoconnect.com
Le forum des

Motoconnect.com : le forum des Fazermen Index du Forum

Vers le contenu

problème bord de jante rayé

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement

problème bord de jante rayé

Messagede makache » 09 Juin 2014 1:19

Bonsoir a tous j'aurai besoin de conseils sur les démarches a suivre donc pour commencer je crève vendredi pneu arrière donc samedi je decide dans profiter pour changer le train par des pirelli supercorsa sc1 a l avant et sc2 a l arrière chez yamaha pas de soucis je la depose a 16h prête pour 17h30 je fais le tour de mes jantes le bord de la jante arrière rayé sur 1/3 je vais a l accueil et demande au mec si tous c'est bien passer pour voir sa franchise il me dit oui nikel genre j allait pas y voir je lui dit ce que j avais vu sur mes jantes il me confirme que l apprenti a abimé la jante donc sa commence bien jlui dit que jvai repasser mardi prochaine je verrai sa avec le gerant car la peinture des jantes on 2 mois fait par un pro je prend la moto pour partir pas de conseille sur le roudage des pneus je vois mon reflexe dans leur vitrine il on pas enlever les etiquettes je retourne le voir genre abusé il me les enlevent j arrive chez moi je fait le tour de la moto jvois qu'il mon pas équilibre les jantes car les ancien plomb étais peint ni changer les valves d air car il y avait un peu de peinture sur les anciens et le pneu avant sc2 comme l arrière je trouve sa du foutage de geule et dangereux forcement que je men rend compte c'est fermé du coup mardi je vais les incendié quel qu'un a t il deja connu ce genre de pratique? et que demander en dédommagement car putin on nous prend pour des pigeons
Motard un jour motard toujours
makache
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Genre: Homme
Moto: Triumph 800 Tiger XC

Re: problème bord de jante rayé

Messagede makache » 09 Juin 2014 1:47

sIMG20140609024012.jpg
la jante arriere
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Motard un jour motard toujours
makache
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Moto: Triumph 800 Tiger XC

Re: problème bord de jante rayé

Messagede fabmoto62 » 09 Juin 2014 9:35

De sacrés pros :crazyeyes:
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!
fabmoto62
Twin poussif
Twin poussif

Moto: Yamaha 1700 MT-01

Retourner vers Technique moto uniquement, toutes les marques et modèles sauf FZS FZ6 FZ8 et FZ1