RalphMalph a écrit:Bah en fait j'ai des Michelin PR3, ça doit être pour ça !! Est ce qu'en jouant sur le pression, on peut changer les choses ?
DarkDemon a écrit:En théorie oui, néanmoins à Carole je passe de 2.2 à 1
sapeurad a écrit:DarkDemon a écrit:En théorie oui, néanmoins à Carole je passe de 2.2 à 1
C'est un basse pression le BT016?
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sapeurad a écrit:Ils ont été catégoriques: ont peut enlever entre 0,3 et 0,5 bars MAXI par rapport aux préconisations constructeur
buzz a écrit:avoir une pression plus basse sur circuit sert surtout a compenser l'augmentation de pression due à la chauffe du pneu..
il faut qu'a chaud le pneu "routier" soit autour des 2.2 / 2.5 bars car c'est la pression pour laquelle il est conçu! trop dégonfler ne sert a rien, le pneu perd en rigidité, ne s'améliore pas en grip et l'amortisseur ne travaille plus correctement.
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