ben89 a écrit:j'ai mis mes power pure, c'est le jour et la nuit, c'est le top !
je recommande
Freddy55 a écrit:ben89 a écrit:j'ai mis mes power pure, c'est le jour et la nuit, c'est le top !
je recommande
Par rapport a quoi ? Tu avais quoi comme pneus avant ?
ben89 a écrit:Freddy55 a écrit:ben89 a écrit:j'ai mis mes power pure, c'est le jour et la nuit, c'est le top !
je recommande
Par rapport a quoi ? Tu avais quoi comme pneus avant ?
J avais encore les D211 d'origine. C'est sincèrement pas terrible cette monte d'origine, mais la, les power pure, c'est vraiment se que je recherchais ... le top ... (jugement personnel bien entendu !)
gsr69 a écrit:moi je vient de prendre du bt 23 pour l instant bonne impression bon conpromit entre sport et un dur qui accroche pas du tout
Riko Ch'Nord a écrit:J'ai monté du Power tout simple sur le FZ1.....
179€ le train monté-équilibré, y'a pas photo quoi![]()
180 à l'arrière, retour d'Ardeche , un total de presque 1800 bornes (arsouilles comprises) ou ils n'ont pratiquement pas bougé (j'suis pas non plus un furieux, mais on s'est arraché le slip quand même) et ou j'ai été jusqu"au bout a 1mm (voire moins) pres de ma bande de peur, avant me restait un bon cm avec les D208RR en 190.....
Bref, RAB des 2ct, voire d'autres trucs Pure space, les Power (simple) me convienne parfaitement
gatien a écrit:Riko Ch'Nord a écrit:J'ai monté du Power tout simple sur le FZ1.....
179€ le train monté-équilibré, y'a pas photo quoi![]()
180 à l'arrière, retour d'Ardeche , un total de presque 1800 bornes (arsouilles comprises) ou ils n'ont pratiquement pas bougé (j'suis pas non plus un furieux, mais on s'est arraché le slip quand même) et ou j'ai été jusqu"au bout a 1mm (voire moins) pres de ma bande de peur, avant me restait un bon cm avec les D208RR en 190.....
Bref, RAB des 2ct, voire d'autres trucs Pure space, les Power (simple) me convienne parfaitement
+1, les powers sont bradés et adaptés à nos meules même en full... suis pas un païlote non plus mais en recherche de sécurité tout simplement
Retourner vers les fazermen et leurs pneus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités