motoconnect.com
Le forum des

Motoconnect.com : le forum des Fazermen Index du Forum

Vers le contenu

renseignement pneus AV

renseignement pneus AV

Messagede mikael10 » 25 Juil 2013 18:27

bonjour/bonsoir,
mon pneu AV est a changer urgement (c'est un Dunlop sportmax radial D207 F) et j'aurai voulu savoir si je pouvait mettre un Dunlop sportmax qualifier a savoir qu'a l'arrière j'ai un Dunlop sportmax roadsmart (a changer dans peu de temps)!
sinon je pensait mettre un train de Pirelli Diablo Rosso II ou Michelin Pilot Road 2!
vos ressenti par rapport a ses pneus? lesquels vous monteriez?
je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !
mikael10
Touriste
Touriste

Genre: Homme
Moto: Yamaha 125 XC F Cygnus

Re: renseignement pneus AV

Messagede christophedu47 » 25 Juil 2013 18:50

Perso, je trouve que les Pilot Road 2 vont à merveille au Fazer . Et je ne changerai pas de modèle ,tant que ces pneus seront vendus .
Tu dis que ton pneu avant est à changer de suite, et que l'arrière peut encore faire encore un peu . ça veut dire combien de bornes, encore pour l'arrière ??
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?

Coluche .
christophedu47
Twin poussif
Twin poussif

Moto: Yamaha 600 FZS Fazer 98/2001

Messagede davdaso » 25 Juil 2013 19:16

salut le qualifier et un bon pneu (bonne acroche) mais use vite 5000kms à l'av et 2000kms à l'ar
+1 pour le road2
davdaso
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Messagede mikael10 » 25 Juil 2013 19:19

je dirai peut etre 2000 max !
j'ai un enorme plat du a un allé retour dans le sud autoroute et pas mal de trajet autoroute également !
j'essaye d'arsouiller un peu mais les trajets quotidien du boulot ne me le permette pas trop ! a moins de faire un detour de 50 km lol

mais bon je pense changer le train d'un coup
je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !
mikael10
Touriste
Touriste

Messagede christophedu47 » 25 Juil 2013 20:05

Dépèche toi, 30 € remboursés pour l'achat d'un train !!!

https://odrmoto2013.michelin.fr/

J'en avais profité, le remboursement est rapide .
Je pense que c'est chez Allopneus qu'ils sont les moins chers .Sinon, recherche dans les bouclards par chez toi . ;)
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?

Coluche .
christophedu47
Twin poussif
Twin poussif

Messagede S377 » 25 Juil 2013 22:15

christophedu47 a écrit:Dépèche toi, 30 € remboursés pour l'achat d'un train !!!

https://odrmoto2013.michelin.fr/

J'en avais profité, le remboursement est rapide .
Je pense que c'est chez Allopneus qu'ils sont les moins chers .Sinon, recherche dans les bouclards par chez toi . ;)

Je vais faire un petit HS, mais j'ai moi aussi voulu en profité, j'ai envoyé le dossier il y a deux semaines et c'est toujours en "nous n'avons pas encore reçu vote dossier" etc.
Est-ce que ca a été le cas pour toi aussi Christophe ??
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |
S377
Païlote
Païlote

Moto: Yamaha 125 XV Virago

Messagede christophedu47 » 26 Juil 2013 5:26

De mémoire, j'ai acheté les pneus début mai, constitué le dossier dans la foulée,et reçu le remboursement fin mai .

Coluche .
christophedu47
Twin poussif
Twin poussif

Messagede WildnFree » 26 Juil 2013 11:20

+1 Pour du road 2 ou 3, l'avantage du road 3 est qu'il est redoutable par temps de pluie. De plus il est vendu comme un pneu dur, avec une bonne grosse bande de roulement bien dur sur le milieu du pneu, en gros l'autoroute ne lui fait pas peur. Mais malgré tout il est bien tendre sur les bords et il monte bien en température et tu peux attaqué en courbe !

christophedu47 a écrit:Perso, je trouve que les Pilot Road 2 vont à merveille au Fazer . Et je ne changerai pas de modèle ,tant que ces pneus seront vendus .
Tu dis que ton pneu avant est à changer de suite, et que l'arrière peut encore faire encore un peu . ça veut dire combien de bornes, encore pour l'arrière ??

J'ai eu le soucis avec michelin, je les ai donc contacté et les pneus ne sont plus produit en gros y'en reste et tu as des chances de trouvé ta monte mais pas toujours, c'est pourquoi je me retrouve avec un road2 à l'avant et un road 3 à l'arrière :teuteul:

S377 a écrit:Je vais faire un petit HS, mais j'ai moi aussi voulu en profité, j'ai envoyé le dossier il y a deux semaines et c'est toujours en "nous n'avons pas encore reçu vote dossier" etc.
Est-ce que ca a été le cas pour toi aussi Christophe ??

Alors moi, ils ont recu mon dossier, mais ils m'ont remboursé que 10€ :bad-words: en gros comme si j'avais acheté qu'un pneu, il a fallu que je gueule et ce depuis bientot 2 mois et c'est bon ils ont corrigé et ils m'envoient le complément de 20€. Mais bon la misère
Image
WildnFree
Touriste
Touriste

Messagede dayack » 26 Juil 2013 20:16

sur un magazine moto, les essaies ont montrer que pirelli angel GT etait au-dessus du lot par temps sec et humide.......
FZ1N 2009 jaune/noir
dayack
Pocket Bike
Pocket Bike

Moto: Triumph 600 TT

Messagede jlmax3 » 27 Juil 2013 10:23

mikael10 a écrit:je dirai peut etre 2000 max !
j'ai un enorme plat du a un allé retour dans le sud autoroute et pas mal de trajet autoroute également !
j'essaye d'arsouiller un peu mais les trajets quotidien du boulot ne me le permette pas trop ! a moins de faire un detour de 50 km lol

mais bon je pense changer le train d'un coup

Salut,dans ton cas PR2 ou PR3,pour la longevité,top sur le mouillé.et pas trop d'arsouille.
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

Retourner vers les fazermen et leurs pneus