riseotto a écrit:Si je la laisse débridé sur la route (je sais c'est illégale vive la france seul pays au monde à brider les machines et à mettre les autocollant sur les casques...)
Quelle et le moyen de contrôle? de la gendarmerie ou assurance ?
Une fois le fils retiré plus de trace donc niveau assurance pas de soucie non ?
riseotto a écrit:Si je la laisse débridé sur la route (je sais c'est illégale vive la france seul pays au monde à brider les machines et à mettre les autocollant sur les casques...)
passeparici a écrit:riseotto a écrit:Si je la laisse débridé sur la route (je sais c'est illégale vive la france seul pays au monde à brider les machines et à mettre les autocollant sur les casques...)
De toute façon si tu retires le fil elle redevient bridée...
Dimitri59 a écrit:passeparici a écrit:riseotto a écrit:Si je la laisse débridé sur la route (je sais c'est illégale vive la france seul pays au monde à brider les machines et à mettre les autocollant sur les casques...)
De toute façon si tu retires le fil elle redevient bridée...
Non, elle reste dans la configuration dans laquelle elle était au moment où on retire le fil.
Donc, si on est en Full et qu'on retire le fil, elle reste en Full, mais plus possible de repasser en brider sans le fil..
Pour ce qui est des bancs mobiles, la gendarmerie s'en sert souvent lors d'évènements (moto GP, 24h du Mans, ...). Elle se met au péage et les motos passent sur le banc, généralement les sportives..
Sinon, jamais vu en dehors de ces évènements.
Zeitoon a écrit:
Je ne pense pas : le fil doit etre présent à chaque démarrage sinon c'est 106cv...
Steeven007 a écrit:Il suffit de récupérer la connectique des clignotants d’origine de la FZ1.
Au bout de chaque paire de fil des clignotants, il y a une fiche mâle grise ou noire de forme cylindrique avec 2 rainures qui se clipse dans une fiche femelle sous la selle arrière pour les cligno arr (idem pour cligno avant derrière le phare)
Cette fiche contient 2 cosses qui seraient très proches (ou identiques) de celles du connecteur CDI.
Il faut donc en enlever une de la fiche cylindrique (la sortir en poussant le petit ergot ou en la découpant)
Ensuite mettre cette cosse fraichement extraite à la place du fil étamé… vous connaissez la suite (en prenant soin de l’enfiler à fond) c'est pas érotique !!![]()
Zeitoon a écrit:pas besoin d'inter car tu ne reviendras jamais en arrière et puis janvier 2016 approche
-BEN- a écrit:ouais mais en fait on sait pas tres bien si tous les modeles seront concernes non ? je parle nouveaux modelés vendus et motos anciennes
Retourner vers forum des FZ1 et FZ1 Fazer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité