motoconnect.com
Le forum des

Motoconnect.com : le forum des Fazermen Index du Forum

Vers le contenu

L'air de la mer...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

L'air de la mer...

Messagede locheness » 15 Sep 2017 5:49

Bonjour à tous,
je suis arrivé en Loire Atlantique il y a quelques années et après avoir passé un an sous une bâche mon fazer est victime de l'air salin. De l'oxydation en veux tu en voilà. J'ai besoin de changer mes tubes de fourches, savez vous où je peux en trouver d'occaz ? Existe t il des fourches inversées adaptables ?
Merci d'avance.
locheness
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Genre: Non spécifié

Re: L'air de la mer...

Messagede canecorso » 15 Sep 2017 7:59

salut
oui sur le bon coin , mais une moto qui tombe = fourche souvent tordue ;)
et une inversée de r1 , avec les tés sup et inf
apres tu pourras monter d'autres fourche , mais il te faudra les tés , jante, disque, etrier , etc
1000 fzs 01 noire, bulle haute double courbure, ressorts de fourche progressif hyperpro , amortisseur FG competition avec ressort lineaire ohlins 8,5kg, jante avant de r6, disque avant France equipement, kit chaine afam 520 racing +4 , mc de frein av pr16 brembo, pontet de fourche FZ1, embrayage renforcé barnett , metrologie complete du moteur, joint de culasse r1 , AAC yoshimura stage1 monter au comparateur avec poulie reglable, pipe d'admission retravaillée, ligne yoshimura duplex, kit carbus MB i'vans , boite a air retravaillée.
FZ1 N noir : boite air ouverte, kn ,4 cornet alu long,flash ecu NR bike , pc3 regler au banc ,ligne yoshimura r77 , couronne + 4,amortisseur ohlins S46DR1
canecorso
Pocket Bike
Pocket Bike

Genre: Homme
Moto: Yamaha 1000 FZS Fazer

Messagede vanvan63 » 15 Sep 2017 19:58

ils sont rouillés à ce point? parce que cou de paille de fer 000 ça peut enlever pas mal de rouille surperficielle, surtout que les tubes sont chromés donc la rouille n'est peut etre pas profonde
le millou une philosophie de vie !!!
vanvan63
Pocket Bike
Pocket Bike

Moto: Triumph 675 Street triple

Messagede rekin » 16 Sep 2017 22:10

Suivant l importance des degats, essaie un destructeur de rouille. C est un acide qui disoud l oxydation. Puis polish. Eventuellement changement de joint spy.
Sans pitié!
rekin
Baïker
Baïker

Moto: Yamaha 1000 FZS Fazer

Messagede Zeitoon » 18 Sep 2017 13:57

FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Moto: Yamaha MT 10

Retourner vers forum des Faz 1000