de canecorso » 22 Jan 2018 13:23
oui, je pense que la piste du holshot est la seul alternative pour celui qui veut se debarasser de l'exup
apres , je ne sais pas si je le ferais par faute de temps et un peu de paresse ( et surtout car ma moto marche plutot pas mal )
mais j'ai acheter un collecteur exup de r1 2002, ce qui necessiterait un peu de travail d'adaptation pour monter sur le milou
soit en modifiant les 4 tubes d'echappement ou en modifiant le support moteur avant ( j'aime moins cette solution )
c'est un vrai 4 en 1 avec 4 volet papillon et non une unique vanne comme sur le milou ( qui est trop simpliste et bride le moteur a haut regime )
et je me rappelle ya fort longtemps , j'avais un 0w01 avec un peu le meme systeme exup que le r1 02
et sa marchait du feu de dieu , en bas , au milieu et en haut tout en etant hyper souple a tres bas regime ( avec tout le kit superbike tout de meme )
bon aprem egalement
1000 fzs 01 noire, bulle haute double courbure, ressorts de fourche progressif hyperpro , amortisseur FG competition avec ressort lineaire ohlins 8,5kg, jante avant de r6, disque avant France equipement, kit chaine afam 520 racing +4 , mc de frein av pr16 brembo, pontet de fourche FZ1, embrayage renforcé barnett , metrologie complete du moteur, joint de culasse r1 , AAC yoshimura stage1 monter au comparateur avec poulie reglable, pipe d'admission retravaillée, ligne yoshimura duplex, kit carbus MB i'vans , boite a air retravaillée.
FZ1 N noir : boite air ouverte, kn ,4 cornet alu long,flash ecu NR bike , pc3 regler au banc ,ligne yoshimura r77 , couronne + 4,amortisseur ohlins S46DR1