Ce weekend j'ai installé un PSB de 16 au lieu de 17 d'origine sur mon FZ1 ABS de 2006 et j'ai des questions pour vous

1/Le mécano de chez YAM m'a dit que je n'avais pas besoin de speedohealer pour corriger la vitesse car la prise de vitesse apriori sur les version ABS se fait au niveau de la roue arrière avec l'ABS, est-ce vrai?
2/Le fait d'avoir mis un PSB de 16 ne change pas radicalement ma moto? Effectivement je pensais que le changement allait être plus radical, mes rapports sont toujours supers longs (la première rupte à 140km/h...). J'ai un autre point de repaire que certains vont surement détester... Le wheeling: sur le PSB de 17 d'origine la moto ne partait jamais en roue arrière en accélération, je pensais que le fait de mettre un PSB de 16 allait rendre la moto plus fun dans ce sens mais cela n'a pas l'air d'être le cas?
Du coup j'en arrive à ma dernière question qui est:
3/Ceux qui ont mis un PSB de 16 avez vous le même ressenti? wheeling?
Pour info j'ai mis un PSB de 16 ayant pour référence:
46000157
PIGNON 16 dents
YZF-R1 '98-03'
FZS 1000 FAZER '01-05'
579.16.18NC
Merci pour vos réponses
