motoconnect.com
Le forum des

Motoconnect.com : le forum des Fazermen Index du Forum

Vers le contenu

GPS Eyelights

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .

Re: GPS Eyelights

Messagede blackrain » 14 Juin 2018 13:32

Dernier message de la page précédente :
je crois qu'ils font une réduc de 25 % pour la fête des pères...
les contacter directement.
blackrain
Mob
Mob

Genre: Homme
Moto: Yamaha 600 FZS Fazer 98/2001

Messagede Zeitoon » 14 Juin 2018 13:41

Le truc est très cher, concu uniquement pour l'oeil droit, avec une application en mousse qui suce la batterie du téléphone, bref ça donne envie :o
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Moto: Yamaha MT 10

Messagede Deepdivemaster » 14 Juin 2018 14:49

Zeitoon a écrit:Le truc est très cher, concu uniquement pour l'oeil droit, avec une application en mousse qui suce la batterie du téléphone, bref ça donne envie :o

Hello Zeitoon !

C'est vrai, c'est peu attirant ! Et pourtant, je pense qu'il y a un réel potentiel. Mal finalisé, survendu et trop cher à ce stade... Mais j'avoue qu'arriver à en faire quelque chose me tente. Comme je le disais précédemment, si vous n'avez pas d’œil droit, inutile de l'acheter. Si vous pensez que la pub est vraie, ne l'achetez pas : Ce n'est pas un casque d'acquisition de cible ou de chasse aérienne. Et même avec 25% de moins, ça reste trop cher. Et en plus ça me fout les boules parce que je l'ai payé plein pot quatre jours avant. Je le leur ai dit par mail, mais leur service commercial est à l'image du produit : Pas réellement fini.

Mais j'irai au bout de la démarche pour transformer le mien et j'attendrais les évolutions du soft (qui est minimaliste, énergivore et mérite mieux pour un produit de ce genre).

Et j'en profite pour te remercier d'avoir fusionné les deux sujets que, comme un âne, j'avais créés sur le même sujet. J'ai bugué...

A bientôt !
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.
Deepdivemaster
Mob
Mob

Moto: Yamaha 600 FZS Fazer 2002/2003

Messagede Feuerfrei » 14 Juin 2018 17:36

Deepdivemaster a écrit:Je les contacte par mail : Réponse : A ben non. Voyez avec le vendeur pour qu'il vous le reprenne.
Donc, c'est bien une boite Française, aucun doute.

Vu ton démontage, je crains que le retourner ne soit plus possible. :roll:

Deepdivemaster a écrit:Mais comme je suis un peu bourrin, et joueur,

Si peu. :teuteul: :mrgreen:

Deepdivemaster a écrit:- S'ils peuvent, par programmation, retourner l'image dans l'optique.
- Sinon, je vais voir comment modifier le bloc pour l'implanter à gauche.

En espérant que la première solution fonctionne. ;)

Deepdivemaster a écrit:On n'a pas fini de se marrer ! Donc, bientôt les tests.

Et vous trouvez ça drôle?
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image
Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Genre: Femme
Moto: Non indiqué

Messagede zorglube » 15 Juin 2018 9:41

Et vous trouvez ça drôle?[/quote]
Ouaip !!
Image
Image
zorglube
Moderateur
Moderateur

Moto: Triumph 675 Street triple

Messagede Feuerfrei » 16 Juin 2018 9:50

zorglube a écrit:
Feuerfrei a écrit:

Et vous trouvez ça drôle?

Ouaip !!

:lol:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image
Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Genre: Femme
Moto: Non indiqué

Messagede Deepdivemaster » 08 Juil 2018 18:23

Hello à tous !
Update sur le Eyelight !

J'ai fini la modif pour pouvoir l'avoir en oeil gauche !
Le voici en place dans le casque :

Image

Et sur ma tête : (Âmes sensibles, s'abstenir !)

Image

Clairement, la pub est largement... Très largement au delà de la réalité ! Pas de vision en incrustation dans le casque, mais dans le petit prisme... Donc, obligation de lever les yeux pour voir les infos. Quand à l'interface son en téléphonie, elle est très moyenne.

Bref, ce n'est pas du tout abouti. L'idée est bonne mais nécessite encore quelques dizaines (centaines ?) d'heures de développement, à la fois pour un hardware et un software qui tient la route.
Mon conseil : N'achetez pas ! Attendez que ça devienne réellement opérationnel, et à un tarif raisonnable. Là, on est dans l'indécent pour le rapport qualité - prix.
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.
Deepdivemaster
Mob
Mob

Messagede zorglube » 09 Juil 2018 13:33

Joli boulot !!

Envoie ton CV chez Eylight ;-)
Comment as tu fait pour retourner l'image projeté ?
Image
Image
zorglube
Moderateur
Moderateur

Moto: Triumph 675 Street triple

Messagede Deepdivemaster » 09 Juil 2018 16:54

Hello !
Je n'ai pas retourné l'image, mais le projecteur.
En fait, il est toujours configuré pour un oeil droit, mais je l'ai séparé de sa carte pilote, et l'ai réimplanté à gauche. Ce qui fait que le boitier qui était dans le prolongement du projecteur à droite, est maintenant à gauche, vu de l'intérieur du casque.

vala vala...
Deepdivemaster
Mob
Mob

Précédente

Retourner vers Toute la moto ,son univers ,les essais etc..