hello,
voila ma ville vient de passer en ZFE et donc je me retrouve sans le droit d'utiliser la moto sous peine d'amende.
Qui est dans ce cas? Vous faites comment? vous prenez le risque?
Mon Faz est d'avril 2000 et 180000km donc en plus pour le vendre ça vaut rien, peut être 500/800€ max, vous en pensez quoi?
Circuler en ville sans critair
- philoult
- Pocket Bike
Circuler en ville sans critair
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
-
- Inscrit(e)
Re: Circuler en ville sans critair
Salut, je vais être dans le même cas sur Toulouse au mois de janvier avec ma deuxième moto un Gsxr 750 crit 4 car de 2004 avec 63000km.
Je travaille dans l'hyper centre, donc pas le choix, je prendrai mon FZ8 S de 2011 et crit 2.
Dans ton cas, ta moto est vendable en dehors des grandes agglomérations, bon 180000km ça commence à faire, même si elle est bien entretenu.
Le fait de prendre le risque tout dépend de ta municipalité, à Toulouse de nouveau portiques radar ont été mis en place et verbaliseront les contrevenants à chaque passage devant eux !
le tout est de connaitre leurs emplacement et les éviter.
Ensuite à savoir, que si tu enfreins, une interdiction de circuler avec un accrochage à la clef, tu n'est plus assuré, idem pour un contrôle, aléatoire de nos chers amis en uniforme, c'est prune direct.
En conclusion, comme on nous tord le coup, soit c'est révolution, mais c'est déjà trop tard car tout est voté, soit tu te couches et tu prends comme ils disent, les transports en commun ou ton vélo, bref tu te démer*es c'est pas leur problèmes .....
Je travaille dans l'hyper centre, donc pas le choix, je prendrai mon FZ8 S de 2011 et crit 2.
Dans ton cas, ta moto est vendable en dehors des grandes agglomérations, bon 180000km ça commence à faire, même si elle est bien entretenu.
Le fait de prendre le risque tout dépend de ta municipalité, à Toulouse de nouveau portiques radar ont été mis en place et verbaliseront les contrevenants à chaque passage devant eux !
le tout est de connaitre leurs emplacement et les éviter.
Ensuite à savoir, que si tu enfreins, une interdiction de circuler avec un accrochage à la clef, tu n'est plus assuré, idem pour un contrôle, aléatoire de nos chers amis en uniforme, c'est prune direct.
En conclusion, comme on nous tord le coup, soit c'est révolution, mais c'est déjà trop tard car tout est voté, soit tu te couches et tu prends comme ils disent, les transports en commun ou ton vélo, bref tu te démer*es c'est pas leur problèmes .....

- philoult
- Pocket Bike
oui c'est la loose, elle tourne bien donc aucune raison d'en changer surtout que c'est que 2/3 fois mois voir moins, le reste du temps je suis en transport en commun mais bon c'est l'intelligence de l'ecologie
Je vais voir pour la vendre, esthétiquement elle est pas top (tête de fourche cassée) mais sinon ça tourne bien

Je vais voir pour la vendre, esthétiquement elle est pas top (tête de fourche cassée) mais sinon ça tourne bien
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
-
- 4 pattes asthmatique
Hello,
Je pense que l'assurance responsabilité civile (RC) continue à fonctionner, même si les contraintes anti pollution ne sont pas respectées.
Perso, avec ma 600 FZS immatriculée la 1ère fois en 2002, je serai vers début 2024 interdit à Lyon ...
Je n'ai pas de solution "bon marché" ... si ce n'est vélo et transports en commun.
A Lyon, les 1ères 600 FZS sont déjà interdites (pourtant, quasi identiques à la mienne).
Je pense que l'assurance responsabilité civile (RC) continue à fonctionner, même si les contraintes anti pollution ne sont pas respectées.
Perso, avec ma 600 FZS immatriculée la 1ère fois en 2002, je serai vers début 2024 interdit à Lyon ...
Je n'ai pas de solution "bon marché" ... si ce n'est vélo et transports en commun.
A Lyon, les 1ères 600 FZS sont déjà interdites (pourtant, quasi identiques à la mienne).
-
- Mob
helas les centres villes deviennent reservé aux nantis !! qui a les moyens d avoir 1 vehicule electrique pour la ville ? sans autonomie , puisqu il faut 1 en plus d un gros salaire , 1 vehicule thermique pour les longs deplacement ...deplorable , perso cela me donne 1 raisons de + pour ne pas voter !! no comments
-
- Inscrit(e)
Je souhaite que tu es raison pour l'assurance, mais j'ai un gros doute !Laurent343 a écrit : ↑24 sept. 2022, 08:55Hello,
Bref ça change rien au problème, pour nos chères motos, d'un age certain.....vu que ce concept écolo va se développer sous peu, dans toutes les villes de plus de 150000 habitants en France