Tu as fait l'opération sur les 2 étriers ou un seul ?
Si c'est sur les 2 je n'ai pas d'autres idées, mais ça m'intéresse de connaitre le dénouement de cette histoire.
Si tu en as fait qu'un, comme la partie hydraulique est commune le comportement d'un étrier à une incidence sur l'autre.
frein et étrier avant
-
- Mob
-
- Inscrit(e)
Re: frein et étrier avant
Bonjour,
La moto a elle chuté ?
Peut être fourreau de fourche hs ?
Bonne journée
La moto a elle chuté ?
Peut être fourreau de fourche hs ?
Bonne journée
-
- Inscrit(e)
oui j ai eu un accident mais la fourche n'a pas été touchée..et le problème existait déjà avant...le plus bizarre est que si je passe les plaquettes à la ponceuse et que je ne laisse qu'un millimètre de matière çà fonctionne...
-
- Inscrit(e)
voilà voilà
après de multiples soucis avec mon frein avant j'ai enfin trouvé le soucis
sur le face interieure (donc pas très visible sans démonter) du disque côté droit, il y avait un sillon profond dû à une usure anormale sans doute à cause d'une plaquette usée
le précédent proprio était sans doute du style çà crie quand je freine mais pas grave
du coup j'ai changé les disques, remis des plaquettes neuves et miracle tout fonctionne correctement
fin de la galère
après de multiples soucis avec mon frein avant j'ai enfin trouvé le soucis
sur le face interieure (donc pas très visible sans démonter) du disque côté droit, il y avait un sillon profond dû à une usure anormale sans doute à cause d'une plaquette usée
le précédent proprio était sans doute du style çà crie quand je freine mais pas grave
du coup j'ai changé les disques, remis des plaquettes neuves et miracle tout fonctionne correctement
fin de la galère
-
- Mob
Merci pour ton retour.
-
- Inscrit(e)
Salut, c'est bien qu'il n'y ait pas de conséquences, et le reste est un problème soluble.