Alors que je pensais que ma fuite de LDR était résolue (viewtopic.php?f=21&t=90009&p=1699334#p1699334 ) ... il se trouve que non.
Les 2 tubes qui plongent dans le moteur par le dessus ont été changés, les joints également (avec même, pour améliorer l'étanchéité, de la pate), mais ça fuit toujours. Je cherche à avoir un rdv chez Yamaha mais l'atelier est totalement overbooké et, problème, je pars dans 10 jours pour plusieurs mois en laissant la moto à un copain pour qu'il la fasse rouler de temps en temps.
Je me vois mal demander à ce copain de s'occuper de la réparation
Donc, je me pose la question de lui donner un bidon de LDR et de lui dire d'en rajouter de temps en temps.
Mais...
Je sais pas pourquoi, j'ai en tête le souvenir selon lequel le remplissage de LDR par le bouchon situé en haut du radiateur ne remplit pas le bocal de LDR situé devant l'amortisseur.... Une histoire de 2 circuits qui communiquerait pas ou quelque chose comme ça....
Actuellement le bocal situé devant l'amortisseur se vide progressivement

Alors, dites moi, svp. Si je fais remplir de temps en temps le LDR par le bouchon situé en haut du radiateur, est-ce que ça peut sauver les dégâts pour permettre à mon pote de faire rouler la moto de temps en temps ?
et aussi... est-ce que ce LDR qui se balade dans le moteur et s'évacue par la vis de trop-plein est corrosif? parce que si je lui laisse la moto 12 mois et que ça bouffe l'intérieur du moteur, c'est pas terrible

Merci!!