Vous avez un milou et vous souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

surfrider33
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Vous avez un milou et vous souhaitez vous présenter

Message par surfrider33 »

Salut à tous !

On m'a apporter un fzs 1000 et j'ai quelques déboire avec cette bête ...
Je pense que le mieux pour moi c’était de voir avec ceux qui le connaisse bien !!! Ce qui m'a conduit ici !

Seb, mécano-passion de 40 ans! J'ai eu pas mal de brèles mais jamais de Fazer :oops: Et c'est la première où je sèche complètement!

Deepdivemaster
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Deepdivemaster »

Salut Surfrider33 !
Les Faz sont des machines de légende. Mais parfois elles donnent des maux de tête !

V !
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.

jj791982
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jj791982 »

toumti76 a écrit :Merci pour vos messages

Des photos de la bête, je vais la chercher le 16/11.
A__2FB31.jpg

A__F20A1.jpg

J'ai hâte !!

Salut d où vien cette bulle avec protege main

Deepdivemaster
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Salut JJ ! tu peux ouvrir un post pour ta recherche sur la bulle !
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.

Fred57310
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fred57310 »

Bonjour a tous
Propriétaire d'un millou de 2001 ,
Je viens donc me présenter:
Fred----45ans----1 femme-----2 enfants----1 chien----1chat-----2canaris.
1 Duster diesel----1 twingo-----1 vieille mégane pourrie----1 Faz 600----
1 faz 1000-----et les vélos on s'en fout.
A bientôt :-)

Michel titus50
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Michel titus50 »

Bonsoir a toutes et tous
Comme sur tout bon forum, je me présente
Vieux motard ( que jamais :lol: ) car je fait de la bécane depuis 12/01974 , commencé avec ma 1 ere moto neuve, une Honda 125 k5
Debut de la " maladie " car j'en suis a ma .... 24 ou 25 , je ne sais plus
J'ai tout essayé, la routière ( BMWr1200rt , 2 1200 bandit , 1100 xs 1100 gsx 1100 gaz kawa ..
les sportives , 600 thundercat , R1200 s 1000 gsxr risla
Trail 350 xt ,
Enduro 175 IT
T500 2 tps , 650 kawa
Custom 535 virago, 750 et 800 intruder , Harley Dina

et bien d'autres , bref , j'en suis arrivé donc a la Fazer 1000 FZS achetée hier mais comme je suis du genre " mania " , si tôt descendue du fourgon j'ai déposé le carénage pour un grand nettoyage que le 1er et seul propriétaire n'a pas du faire depuis longtemps , très saine et suivie mais on a pas tous la même vision du " nickel "
Bref , bonne base et ça va donc s'arranger
Photos a venir dans les prochains jours

Au plaisir

Michel 63 balais :)

toumti76
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par toumti76 »

Bonjour à tous,

Il y à à peu près un an je vous présentais mon Fazer 1000 attelé à un side car Produc'side Sénior.

Autant le side nous donne entière satisfaction : ligne, confort, logeabilité, taille du coffre... Autant je n'ai jamais réussi à me faire à la moto.
Ce n'est pas que c'est une mauvaise moto, bien au contraire mais dès que je fais 100 km avec, je suis bon pour le kiné. La position dessus qui ne convient pas à ma morphologie (et surtout à mes vieilles douleurs).

Du coup, et afin de garder le side (rare comme panier), j'ai pris contact avec le fabricant, ex Produc'side, qui se nomme désormais Alain Pourchier Side-cars et je lui confie à la fin de cette semaine mon side ainsi qu'une XTZ 1200 Ténéré que j'ai achetée pour l'occasion. Il me fait la modification, l'homologation, et me reprend le Fazer.

Voici un petit montage Photoshop : à droite le side actuel, à gauche, une idée du prochain. Je récupérerai mon ensemble au printemps.
20181125.jpg

Je quitte donc la communauté des Fazermen en vous souhaitant bonne route et: "ride safe".

Au plaisir de vous saluer sur la route

Thierry
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Deepdivemaster
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Salut Thierry !
Alors, bon vent sur ta nouvelle monture... Il est dommage que nos carcasses plus toutes jeunes nous donnent du fil à retordre ! Mais le ténéré est plus haut, tu va pouvoir adopter une belle posture "Gendarmerie".

Ride Safe too !

toumti76
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par toumti76 »

Merci de ton message,

Sa vie n'est pas terminée, il réapparaitra à nouveau attelé par A. Pourchier à un autre panier.

:D

NChelito
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par NChelito »

Bonjour à tous, ou bonsoir c'est selon ;)

Je fini mes deux ans de "jeune" permis (ça fait quand même 15 ans que j'ai le permis voiture ;)). La moto a été une découverte pour moi, j'ai abandonné la voiture et ai parcouru 30000kms avec une Honda NC700S en deux ans - très bonne moto pour débuter, sous estimée - mais ça devenait long...

J'ai fait l'acquisition de mon "milou" il y a deux jours, il est de 2002 et affiche 49500 kms au compteur, et c'est l'ancien propriétaire qui m'a conseillé ce forum.
Depuis que je sais que je vais l'avoir (il y a 10 jours environ) je ne passe pas une journée sans passer par ici :D.

Il a subit quelque modification depuis 17 ans :
    Bulle haute,
    Selle confort,
    Amortisseur arrière de BMW S1000RR,
    Silencieux DEVIL,
    Pignon de roue arrière -1 dent,
    etc...

J'espère pouvoir garder ce petit bijou un certain temps. Ce qui est sûr c'est qu'il m'a mis très vite en confiance ! Et quel plaisir à conduire !!!

Répondre