Fazer 1000 problème moteur qui tourne pas rond
-
- Mob
Re: Fazer 1000 problème moteur qui tourne pas rond
Tu dois avoir un pointeau qui est HS, celui du cylindre dont la bougie est charbonneuse.
-
- Mob
j ai pareil meme problem !! et cela apres refection pointeaux et nettoyage carbu ,bougie neuve, filtre air propre , syncro ok , logiquement cela provient des additifs agricoles e5/e10 qui rallonge les essences ... perso je met du stabilisant essence et nettoyant carbu en cas de stockage moto pour eviter de tomber la rampe !! pour trouver le cylindre qui boite utilise 1 termometre infrarouge que tu pointe sur chaque tube echappement ...la difference de temperature permet de localiser le cylindre qui boite !!
a+
a+
-
- Touriste
Pour l'instant la moto démarre et roule niquel, j'attends le kit de réfection, mais pour l'instant sa roule parfaitement bien. À voir si sa recommence. Je vais aussi faire une vidange histoire de repartir sur de bonnes bases. Je voulais savoir si je pouvais mettre du LDR -25°C de voiture dans le fazer ? Sa craint ou ?
-
- Mob
perso : il y a du elf -25 °
a+
a+
-
- 4 pattes asthmatique
Hello,Golimo a écrit : ↑14 août 2022, 20:42Pour l'instant la moto démarre et roule niquel, j'attends le kit de réfection, mais pour l'instant sa roule parfaitement bien. À voir si sa recommence. Je vais aussi faire une vidange histoire de repartir sur de bonnes bases. Je voulais savoir si je pouvais mettre du LDR -25°C de voiture dans le fazer ? Sa craint ou ?
Aucun souci, je pense.
-
- Touriste
Hello les potos, du coup j'ai trouver la source du problème... Enfaîte quand j'ai retiré les cales de bride avec la rampe dans le cadre, le ressort du cylindre 2 était mal engagé du coup le boisseau ne s'ouvrait pas totalement... Je suis vraiment con ....
Du coup j'en ai quand-même profiter pour nettoyer la rampe car celle-ci en avait vraiment besoin. Changement de tout les joints, pointeau qui commencé à être bien marqué et visserie de cuve. C'est reparti comme en 40 lol. Mais bon j'ai quand-même réussi à peter 2 clips dans un des boisseaux du coup j'ai commandé un kit boisseaux d'occasion. Je suis vraiment une merguez ... En tout cas merci à vous les mecs, c'est vraiment sympa. V à tous !

-
- Touriste
Tu as senti du changement avec toutes ces pièces neuvent ?
La mienne a 95000, tourne plutôt bien, sauf à froid ou j'ai du mal à accélérer en dessous de 3000 tours. Donc les redémarrage à froid sont délicats
La mienne a 95000, tourne plutôt bien, sauf à froid ou j'ai du mal à accélérer en dessous de 3000 tours. Donc les redémarrage à froid sont délicats
[b]Yamaha Fazer 1000 - 2002 - Bleu [/b]
95 000Km
95 000Km
-
- Mob
pointeaux hs ... probleme recurant avec les nouvelles essences de mauvaises qualité !
-
- 4 pattes asthmatique
Hello,
En cas de souci de rampe, il est souvent nécessaire de monter 4 kits carbu (avec donc des pointeaux neufs) ; les pointeaux sont des pièces fragiles.
En cas de souci de rampe, il est souvent nécessaire de monter 4 kits carbu (avec donc des pointeaux neufs) ; les pointeaux sont des pièces fragiles.
-
- Touriste
Oui tourne comme avant, j'ai simplement changer les pointeaux et les joints de cuves, les gicleurs sont d'origines, et surtout j'ai tout nettoyer parce que c'était crade mais vraiment dégue. Par contre j'ai le starter qui merde parfois, obligé d'accélérer pour que la moto puisse se mettre en route et ensuite le starter prend le relais. Mais pas grave de toutes façons j'envisage de monter un kit dynojet stage 1 et faire faire un bon réglage par un mécano expérimenté en vieille meule parce que je galère à régler tout ça avec mon kit synchro carbu.