Commandes reculées, lesquelles ?

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Fantominus a écrit :: mais je suis pas un païlote non plus ;)

On le sait tous..et c'est notoire.. :powa :mrgreen:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

Si t'es pas un païlote t'es quoi alors ?
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

déja je te déconseille vivement les Rizoma qui sont trés chères et trés complexes :arrow: source de problème...
Les valter sont bien et les gilles aussi ma préférence irait vers les Valter pour la facilité à approvisionner les pièces détachées (toutes dispos!!!)

psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

voila les commandes
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... 73754&rd=1
voila j ai testé et la position et bien en avant avec le guidon et pontets basse le tout est homogene :powa :powa
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine

Beberty
Touriste
Touriste

Message par Beberty »

J'ai essayé ces cales pieds reglables de notre ami Douda ;-)
http://www.douda.com/oscommerce/product ... cts_id=488
Je les ai assortis avec les reposes pieds racing.

Belle gueule et pas cher pour se passer l'envie et pas seulement parcequ'ils sont très efficaces.
Perso j'ai pris 30mm de recul.

J'en ai profité pour réhausser le cul de mon Faz' de 3cm avec un kit en vente également sur son site.

Ensuite un bon réglage suspensions est à conseiller.
La bécane est plus sur l'avant, les pieds reculés, plus rien ne frotte sauf en duo.

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Re: Commandes reculées, lesquelles ?

Message par BREMBO »

Salutation à tous!
Pour ma part, j'ai commandé et posé des commandes reculées, de chez DAN MOTO ! J'en ai eu pour 144 euros,
plus 49 euros de frais de douane ! Je me suis dit pour le prix, je risque rien et le vendeur est sérieux !
Délaie de livraison, 7 jours en provenance de chine !!
Au résultat, et bien c'est pas mal ! La finition est top pour le prix, le montage c'est bien passé ( tout les troues tombe en
face, pas de bidouillage à prévoir !), attention toutefois à deux petite chose:

1°/ Il n'y a rien de prévue, pour la fixation du ressort, pour le contacteur du feu stop, au niveau de la pédale de frein.
Il y à bien un grand ressort livrais avec le kit, mais j'ai pas trouvé où le fixé :shock: !
Toutefois, la pédale de frein marche bien, et c'est le principale.

2°/ La tige du sélecteur de vitesse, passe à l'exterieur du cadre, et non plus, dans le cadre comme à l'origine !
Des entretoises de déport sont livrais avec le kit. A noter, que la nouvelle tige de sélecteur plus longue, est noir et
se marie bien à l'ensemble.

Niveau utilisation et après quelque réglage, au niveau du sélecteur et de la pédale de frein, ça change !!
Plus rien ne frotte, le passage de vitesse est plus précis ( la course de la pédale est moins longue !).
Niveau confort, je trouve les cales pieds un peu court, mais rien de rédhibitoire !
En conclusion, pour le prix, c'est un super produit, 144 euros je vous rappel !

quentin66
Touriste
Touriste

Re: Commandes reculées, lesquelles ?

Message par quentin66 »

Le dernier message date un peu mais au cas ou je poste ici, moi aussi je serais peut être tenté par les Dan Moto, surtout qu'ils ont fait une V2 ou on peut bien fixer le contacteur de feu stop.

Avec du recul tu en es toujours autant satisfait?

Première session piste le weekend dernier, même en déhanchant genou à terre, cales pieds réduits de moitié, et pédale de frein tordue carrément.. Donc c'est juste obligatoire les CR ^^

Si ce n'est pas du Dan Moto ça serait soit Valter soit Vortex, Lightec apparemment le finish ne tient pas dessus c'est un peu moyen vu le prix.

Répondre