Salutation à tous!
Pour ma part, j'ai commandé et posé des commandes reculées, de chez DAN MOTO ! J'en ai eu pour 144 euros,
plus 49 euros de frais de douane ! Je me suis dit pour le prix, je risque rien et le vendeur est sérieux !
Délaie de livraison, 7 jours en provenance de chine !!
Au résultat, et bien c'est pas mal ! La finition est top pour le prix, le montage c'est bien passé ( tout les troues tombe en
face, pas de bidouillage à prévoir !), attention toutefois à deux petite chose:
1°/ Il n'y a rien de prévue, pour la fixation du ressort, pour le contacteur du feu stop, au niveau de la pédale de frein.
Il y à bien un grand ressort livrais avec le kit, mais j'ai pas trouvé où le fixé

!
Toutefois, la pédale de frein marche bien, et c'est le principale.
2°/ La tige du sélecteur de vitesse, passe à l'exterieur du cadre, et non plus, dans le cadre comme à l'origine !
Des entretoises de déport sont livrais avec le kit. A noter, que la nouvelle tige de sélecteur plus longue, est noir et
se marie bien à l'ensemble.
Niveau utilisation et après quelque réglage, au niveau du sélecteur et de la pédale de frein, ça change !!
Plus rien ne frotte, le passage de vitesse est plus précis ( la course de la pédale est moins longue !).
Niveau confort, je trouve les cales pieds un peu court, mais rien de rédhibitoire !
En conclusion, pour le prix, c'est un super produit, 144 euros je vous rappel !