Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Alex76 a écrit :J'ai des photos oui ... Je les mettrais un peu plus tard
Les pilot pure rien a redit dessus ils ont super bien tenu et une fois chaud c'est de la bonne glu comme il faut. Ils montent assez vite en températures (2tours de 4 km) et reste chaud assez longtemps.
Pour ma perte d'adhérence ça vient de moi ... Trop d'angle ( pas assez sorti mon cucul) et remise de gaz trop tôt. Le pneu s'est bien comporté et moi je me voyais déjà en hight-side .... mais il a reprit le grip quand il fallait.
Par contre sur le circuit du prénois le 600cc était plus que limite j'en bouffaispas mal en courbe mais je me refaisais prendre en lignes droites ( certains déboulaient a plus de 290 en fond de 6 et moi pas plus de 226 avec une ligne droite en montée )
J'ai eu droit quand meme a ce que 4/5 mecs viennent me voir en me disant que je pilotais côme un bon petit goret en courbes et que c'est dommage que j'ai pas plus de watt( ça fait plaisir a mon orgueil de mâle motard je dois dire ! LOL )
Et en théorie l'annee prochaine je dois rouler sur la Bresse ... Mais rien de fait encore
Le circuit de Bresse est un un beau circuit aussi, moins rapide et plus technique (tu vas te faire plaisir avec un 600 ) DIJON est un très beau circuit ,mais a mon avis la ligne droite est un peu trop longue
Dans quelle partie du circuit tu t'es fait peur ?????????????
c'est dans la montée juste avant le double gauche que je me suis fais une frayeur. J'ai pris la corde trop tôt et j'ai remis les gaz trop tôt aussi.
Et sinon effectivement la ligne droite est un peu trop longue a mon gout. Mais bon j'ai réussi a en gratter pas mal dans la partie un peu plus "technique" dont un 848 de chez ducat encore plus débutant que moi ( qu'il l'eut cru ?)
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.
Alex76 a écrit :c'est dans la montée juste avant le double gauche que je me suis fais une frayeur. J'ai pris la corde trop tôt et j'ai remis les gaz trop tôt aussi.
Et sinon effectivement la ligne droite est un peu trop longue a mon gout. Mais bon j'ai réussi a en gratter pas mal dans la partie un peu plus "technique" dont un 848 de chez ducat encore plus débutant que moi ( qu'il l'eut cru ?)
oui, c'est dans la parabolique que tu t'es fait une petite frayeur ,je t'avais pourtant prévenu de ne pas prendre la corde trop tot,relis les messages plus haut mais bon, c'est pas grave plus de peur que de mal ,et c'est comme ça qu'on apprend
Les photos sont sur l'ordinateur ... Texte plus qu'à trier un peu et voir si le photographe du circuit a fait quelUe chose de bien ( quand il aura mit les photos en ligne! ..... Depuis dimanche)
Donc aujourd'hui peut être ..... Ou alors demain
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.