Roulage a Dijon

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Répondre
marvin
Touriste
Touriste

Re: Roulage a Dijon

Message par marvin »

Alex76 a écrit :J'ai des photos oui ... Je les mettrais un peu plus tard

Les pilot pure rien a redit dessus ils ont super bien tenu et une fois chaud c'est de la bonne glu comme il faut. Ils montent assez vite en températures (2tours de 4 km) et reste chaud assez longtemps.

Pour ma perte d'adhérence ça vient de moi ... Trop d'angle ( pas assez sorti mon cucul) et remise de gaz trop tôt. Le pneu s'est bien comporté et moi je me voyais déjà en hight-side .... mais il a reprit le grip quand il fallait.

Par contre sur le circuit du prénois le 600cc était plus que limite j'en bouffaispas mal en courbe mais je me refaisais prendre en lignes droites ( certains déboulaient a plus de 290 en fond de 6 et moi pas plus de 226 avec une ligne droite en montée )

J'ai eu droit quand meme a ce que 4/5 mecs viennent me voir en me disant que je pilotais côme un bon petit goret en courbes et que c'est dommage que j'ai pas plus de watt( ça fait plaisir a mon orgueil de mâle motard je dois dire ! LOL )

Et en théorie l'annee prochaine je dois rouler sur la Bresse ... Mais rien de fait encore

Le circuit de Bresse est un un beau circuit aussi, moins rapide et plus technique (tu vas te faire plaisir avec un 600 )
DIJON est un très beau circuit ,mais a mon avis la ligne droite est un peu trop longue

Dans quelle partie du circuit tu t'es fait peur ?????????????

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

c'est dans la montée juste avant le double gauche que je me suis fais une frayeur.
J'ai pris la corde trop tôt et j'ai remis les gaz trop tôt aussi.

Et sinon effectivement la ligne droite est un peu trop longue a mon gout. Mais bon j'ai réussi a en gratter pas mal dans la partie un peu plus "technique" dont un 848 de chez ducat encore plus débutant que moi ( qu'il l'eut cru ?) :powa
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Mon père à roulé s'est baladé sur le circuit de Bresse et franchement il donne envie!!! :-D

Merci pour ce retour Alex ;)

Les photos :powa
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

Les photos viendrons apres .... Faut que je les mette sur l'ordinateur. Ça va venir
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

marvin
Touriste
Touriste

Message par marvin »

Alex76 a écrit :c'est dans la montée juste avant le double gauche que je me suis fais une frayeur.
J'ai pris la corde trop tôt et j'ai remis les gaz trop tôt aussi.

Et sinon effectivement la ligne droite est un peu trop longue a mon gout. Mais bon j'ai réussi a en gratter pas mal dans la partie un peu plus "technique" dont un 848 de chez ducat encore plus débutant que moi ( qu'il l'eut cru ?) :powa

oui, c'est dans la parabolique que tu t'es fait une petite frayeur ,je t'avais pourtant prévenu de ne pas prendre la corde trop tot,relis les messages plus haut ;) ;)
mais bon, c'est pas grave plus de peur que de mal ,et c'est comme ça qu'on apprend

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

:powa :powa

Vivement les photos!
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

Les photos sont sur l'ordinateur ... Texte plus qu'à trier un peu et voir si le photographe du circuit a fait quelUe chose de bien ( quand il aura mit les photos en ligne! ..... Depuis dimanche)

Donc aujourd'hui peut être ..... Ou alors demain
Image

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

bon voila quelques photos ....
pas forcement top niveau qualité mais j'attends les tofs du photographe du circuit

en voila une ou je me tire la bourre avec un cbrr 900

Image

et la dans la parabolique

Image

et une de moi seul .... :powa

Image

bilan des courses

plus de tétines aux cales pieds ( les deux) et ça a un peu rapé
Image

et une béquille qui a souffert

Image

d'autres a venir si ça vous chante , si le photographe se décide a mettre les photos en ligne ! :bad-words:
Image

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

:powa lps_bravo
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Et c'est quand que tu penches???!! :teuteul: :mrgreen: :evilbat:

:yep: ;)
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

Répondre