Roulage a Dijon

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Répondre
Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Re: Roulage a Dijon

Message par Alex76 »

je commencerais a pencher quand tu te décidera a passer sur une VRAIE moto histoire qu'on puisse se tirer la bourre pour de bon plutôt que de se balader en se trainant la b*** :teuteul:

:jesors
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

:mort de rire: :mort de rire:

:jesors
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

ptitshou a écrit :Et c'est quand que tu penches???!! :teuteul: :mrgreen: :evilbat:

:yep: ;)

surtout que tout est dit dans ma signature :lol: :lol:
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

pour ceux que cela intéresse photos du samedi 30...... ICI

Débutant ( série ou je suis ) série 300
Moyen série 200
et Confirmé série 100
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

c'était par quel boite ton roulage??

comment ca se fait qu'il y ai autant de débutants avec des motos preparées piste???

pour un débutant ca va! genou au sol, cale pied et bequille limées! on a vu moins a l'aise dans le genre... lps_bravo
faites la bourre pas la guerre!

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

merci :oops: :oops: :oops:
mais je 'avais pas l'impression quand j'en voyais tourner d'autre d'être particulièrement a l'aise sur ma brêle .....
le principal c'est que je me sois amuser au plus haut point

pour la boite je ne sais pas de quelle boite il s'agit :roll:
Un mariage un peu arrosé ....des idées lancer en l'air et a la fin quelques mois plus tard tu te retrouve sur une piste a faire des tours :drinking:
Une fois sur place..................... tout a la Valentino Rossi , pas de bouffe a payer, pas d'essence a payer j'avais juste a penser a rouler et a ne m'occuper de rien d'autre.

Pour les motos et bien je me suis retrouve dans le paddock 1 avec l'équipe organisatrice du weekend car le cousin qui nous invitait faisait parti de la team.

En tout cas si jamais certains me lise un gros gros merci a tous car le weekend a était super sympa et m^meme en cherchant la petite bête je ne trouve vraiment rien a redire
Image

marvin
Touriste
Touriste

Message par marvin »

buzz a écrit :c'était par quel boite ton roulage??

comment ca se fait qu'il y ai autant de débutants avec des motos preparées piste???

dans chaque roulage ,c'est environ 120/130 participant pour 3 sessions selon les teams,donc c'est 40 a 45 motos par session
et sur ces motards il y en a pas mal qui ne veulent casser leurs motos de tout les jours,alors la solution est bien sur d'investir dans un moto de piste
je dis tout ça car j'ai fais la meme chose ,mais un peu tard ,car le 1000 fazer a terminé dans la courbe de pouas sur le circuit de dijon

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

tu l'a foutus au tas ou le FZ1 ?
Image

marvin
Touriste
Touriste

Message par marvin »

non non le FZ1 n'a jamais fait de circuit ,j'y tiens trop
c'est celle que j'avais avant (un 1000 fazer ) qui a terminé en épave dans la courbe de pouas ,c'est le grand droit qui est avant la ligne droite sur le circuit de prenois,mais maintenant tu connais l'endroit????

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

ouep ! je vois ou c'est ....

c'est vrai que la sortie de courbe incite a mettre la poignée dans l'angle pour avoir la vitesse la plus importante au bout de la ligne droite
Image

Répondre