Nouvelle version du phpBB3 et migration

Les dernières nouvelles concernant le site sont regroupées dans ce forum.
douda
Site Admin
Site Admin

Nouvelle version du phpBB3 et migration

Message par douda »

Notre hébergeur DomainFactory (DF) a décidé à partir du 2 décembre de supprimer les versions php des serveurs antérieures à 7.1.
La version du phpBB3 que nous avions jusqu´à présent n´étant pas compatible avec le php 7.2, il a fallu agir pour que le forum reste accessible.
Une mise à jour du forum aurait été trop fastidieuse du fait de toutes les extensions (souvent faites par nous) qui se sont accumulées.
J´ai décidé d´installer la dernière version de phpbb3 (3.2.8) et ensuite d´importer toutes nos données (env. 810.000 messages, 42400 sujets etc. )...avec malheureusement quelques dégats colatéraux , mais je pense que l' essentiel est encore là.
Il y a encore des travaux à faire mais au moins le forum est de nouveau consultable.
Bon week-end
a++
douda
ps:
Vous pouvez récupérer votre avatar en vous rendant sur <Panneau de l’utilisateur><Profil><Modifier l’avatar><Sélectionnez votre avatar> Type d’avatar :<Avatar de la galerie>catégorie <Users>

douda
Site Admin
Site Admin

Re: Nouvelle version du phpBB3 et migration

Message par douda »

Si vous avez des problèmes pour vous connecter, essayez avant tout de vider le cache de votre navigateur et de supprimer les cookies motoconnect. ;)

zorglube
Site Admin
Site Admin

Message par zorglube »

Premier PB, pour moi il est écrit "La fonctionnalité des avatars est actuellement désactivée."

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

zorglube a écrit :
09 déc. 2019, 09:33
Premier PB, pour moi il est écrit "La fonctionnalité des avatars est actuellement désactivée."
Peux-tu vérifier si maintenant cela fonctionne ? (une déconnexion + connexion sont peut être avant tout nécessaire ) ;)

zorglube
Site Admin
Site Admin

Message par zorglube »

Good !!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

J'avoue aussi ne pas avoir pu changer mon avatar...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

Zeitoon a écrit :
10 déc. 2019, 19:25
J'avoue aussi ne pas avoir pu changer mon avatar...
as-tu entre temps essayer à nouveau de changer ton avatar? Si cela ne marche toujours, peux tu me décrire précisément le problème (message d´erreur etc...)

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

Si les flocons de neige vous énervent , vous avez la possibilité de les déactiver.
Pour cela aller sur le <panneau de l´utilisateur> <Préférences du forum > <Modifier les options d’affichage> <Afficher les flocons de neige> oui/non

en bas de page, se trouve un Shoutbox qui permet de dialoguer avec qui veut... juste un test, si ça n'intéresse personne , je dégage ce module.. :teuteul:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

disons que mon avatar d'avant est sélectionné mais n'apparait pas ...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

As-tu effacer les cookies motoconnect ?
Eventuellement aussi vidé ton cache?

Répondre