Non non je n'ai pas perdu la tête, pas d'erreur, mon R1 2003 aura bien 10 ans au mois de Juillet, puisqu'il a été immatriculé en 2005.
Outre l’inconvénient qu'on paye une carte grise plus chère 2 ans de plus, ainsi que l'assurance, il n'y a... aucun avantage

Acheté à Poiuytrezazertyuiop (membre de ce fofo, salut copain

C'était en Avril 2012, elle était comme ça:

Sauf que je n'avais pas l'occasion de rouler aussi souvent que je le souhaitais, et surtout ça me faisait de la peine de voir cette machine de/à rêve endormie la plupart du temps. En plus de ça, ma pin up voulant changer de moto, on a vendu le SVS et vous trouverez la suite dans ma signature.
J'ai donc décidé de la passer en "street légal", à savoir lui greffer un feu stop, une plaque, des rétros et un "phare". (mais pas de chicane

C'était à l'été 2013, elle était comme ça:

Aujourd'hui, elle est pareil mais plus sale, avec 13 000 km de plus, et 2 ans à coucher dehors

J'ai également viré le sabot, et, ajouté de beaux stickers Ducati

En effet, à cause de vibrations dont je n'ai pas encore trouvé la cause (mais qui sont provoquées par la roue avant), il m'est arrivé de perdre certaines vis

Il m'est aussi arrivé de perdre des plaquettes de frein, mais ça c'est au cause de DAFY Chambourcy.
(J'intégrerais des photos si je pense à en faire)
Voilà donc d'où on part:
R1 2003 - 32 000km env. - ligne titane et silencieux léo vince - full - entretien mécanique à jour et suivi - boucle arrière modifiée - levier alu CNC bleus - tout le reste est d'origine.
Comme j'adore ma moto, que malgré tout ce que j'ai pu essayer, elle a un charme auquel je ne peux pas résister, j'ai décidé de soigner son esthétique pour qu'elle soit au niveau de sa mécanique, tel qu'elle le mérite.
Bon, par contre, comme je n'ai pas un budget illimité, ce projet sera intégralement sponsorisé par E*ay et Ali**press

Donc je vous ferais un peu suivre cette "restauration", les commandes, les livraisons, les joies, les peines

Dans un prochain message: Les commandes, où comment sacrifier la moitié de sa prime de fin d'année