Vous avez un FZ8 et vous voulez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
coco7468
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Vous avez un FZ8 et vous voulez vous présenter

Message par coco7468 »

Salut à tous voilà je m.appel corinne et je suis ravie je possede une 800fazer depuis samedi 28 juillet tous noir là j.affiche 760 kms au compteur ,c une moto trop facile bon faut dire que j avais une750 gsxf donc tout paraît tout de suite plus facile mais quand même trop bien ......ah si un truc ...... pkoi elle chauffe dure les jambes comme ça ???un truc une astuce ????c limite du suportable surtout que je suis
en vacances dans le var merci si vous avez une solution serait très sympa
Soyez vigilants et gazzzzz [color=#408080][/color]

Découvrez Deezer!

Abdel-FZ8
Touriste
Touriste

Message par Abdel-FZ8 »

:bienvenue: Corinne et les Photos elle sont ou ??????

@nique, ca c'est du pseudo, lps_moque

difficile de donner un prix ca dépends des access, des km évidement et de l’état générale de la moto.
La révision ca va chercher dans les 200€ je crois la mienne y passe à la rentrée, je saurais exactement combien a ce moment.

Une fz8 2010 sans abs cote 6600€ après rare sont celle qui n'ont pas le moindre accessoires, sauf peut être en concession.

jéjénakedfazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jéjénakedfazer »

bonjour a tous j'aimerai vraiment avoir un petit coup de gas de votre part. j'ai une fz8 naked je suis tomber en panne en pleine balade elle est de début 2012 et j'ai déja 13000 borne elle roule parfaitement et j'en prend énormément soins mais la j'ai un gros souci. je sui rentrer et j'ai vérifier si j'avai bien de l'allumage ok je me suis pencher sur l'arriver d’essence et la je constate que ni en mettant le contact ni en donnant un coup de démarreur la pompe ne s’enclenche donc j'ai penssé a faire un petit pontage sur le positif de la pompa essence et la elle a démarrer directement des que j’enlève le pontage elle ce coupe. y a t'il un relai pour la pompe a essence ?? qu'est ce qui fait que la pompe s'enclanche ou non ? je n'arrive pas a cerner le problème et j'ai vraiment besoin d'aide SVP. merci a tous

Jmb13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Jmb13 »

Bonjour a tous,suis nouveaux sur le forum.j ai eu mon fazer y a quelque mois et pour le moment Que du bonheur.j ai investi dans une selle confort "le top" pour moi et ma passagère car je roule souvent à 2.c est une moto facile et agréable au quotidien .
Bonne route à tous...

Didierpaul
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Didierpaul »

Bonjour,

J'ai passé mon permis en début d'année, j'avais jusqu’à présent un 125, et depuis mes premiers tours de roues sur le plateau je cherche un FZ8 S.
Dur dur !!!!
Mais j'ai fini par trouver :D
J'ai traversé la moitié de la France pour aller la chercher, elle est trop belle..!

Je cherche le manuel de l'utilisateur (FZ8 S 2010 ), j'ai bien trouvé un lien pour l'ouvrir en pdf, mais ça ne marche pas et je préférerais l'avoir sur support papier...
Si quelqu'un peut me tuyauter, je l'en remercie par avance...!

Cordialement

Abdel-FZ8
Touriste
Touriste

Message par Abdel-FZ8 »

Hello Bienvenue dans le monde du Fazer.

Le seul moyen que tu as de l'avoir sur papier c'est de l'imprimer toi même à partir justement d'un fichier pdf.
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... 8540,d.ZG4

Celui ci fonctionne j'ai testé.

Sinon chez Yam directement mais bizarrement en fr y a pas 2010, 2011 et 2012 seulement
http://www.yamaha-motor.eu/fr/services/ ... =2013&l=FR

Didierpaul
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Didierpaul »

Merci pour ta réponse, le lien ne marche pas non plus, c'est mon ordi qui doit pas affectionner ce type de fichier :)
Je vais tester ça sur celui à ma fille ce soir...

Encore merci

Abdel-FZ8
Touriste
Touriste

Message par Abdel-FZ8 »

Tiens je m’aperçois que cela ne fonctionne pas avec Google Chrome, essaie avec IE ou Firefox, ca devrait le faire.

Didierpaul
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Didierpaul »

Mon amie bosse dans une administration et elle a pu ouvrir le lien que tu m'as donné, elle a tout imprimée et elle me l'a même reliée... C'est parfait !!!

Je vais enfin pouvoir découvrir en profondeur cette superbe moto...

Merci encore !!!

Lyla
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Lyla »

Bonjours,

Donc présentation, femme 45 ans passe du 900 Diversion au FZ8.

Me sert du véhicule juste pour les balades, je préfère les grands trajet au petite virée, roule avec M. Lyla qui lui est en 1300 XJR.

Voili.

Bonne journée à toutes et tous

Lyla

Répondre