Bonsoir @ tous,
@
Lokta merci pour cette
importante précision 
je ne savais pas que sur les premiers rapports on ne pouvait pas tester le fait que le moteur soit en configuration normale (mondiale c'est a dire non bridée) ou (française les
sanschevaux

cad) bridée. Donc mon test en première et seconde ne sert strictement à rien apparemment.
Donc la solution c'est un test en quatrième d’après ce que je comprends , la quatre à "toc" ça tourne légèrement au dessus de 200km/h si je me souviens bien et même ceci ne m'indiquera rien, si je comprends bien ce que tu m'expliques sauf à le faire en faisant l'usage d'un chronomètre pour des tests d'accélérations, donc testé la 4 a bloc en toute sécurité commence à être beaucoup plus compliqué pour moi vu la situation ambiante.
Bref, soit c'est le test sur "autobhan" en 6 directement.
soit c'est le banc de puissance. je n'ai donc actuellement aucune certitude sur le débridage de mon fz1.

, tout m'indique que la machine est débridé fil à la masse manip compteur, indication compteur dixit mon mécano, sauf le principal, test probant dans le réel.
@
cornichon hé bien oui et non

c'est 139 km/h compteur et l'autoroute c'est 130 km/h, les compteurs trichent toujours un peu, je suis donc encore a la limite dans la légalité sur l'autoroute, à un poil de cul je te l'accorde volontiers.
V merci pour ces précisions, bonne route @ tous.
La mécanicienne a de drôles d'attitudes devant les pneus !
On peut frotter le béton avec la roue.
FZ1 FAZER GT _2006 (lavared)
183 000 Km environ, une bobine et je ne "croise plus les doigts" car rotor stator HS :-(. étrier de frein arrière et roulement de roue avant HS. Moteur électrique de la rampe de paillon HS a 181 000 Km,

mrd j'adore cette bécane j'ai trouvé une solution : rampe d'occasion de 16 000km pour 171 € livrée. Et Merci @ Mano pour sa généreuse proposition.

Mon FZ1 est HS cause accident causé par une tiers 100% responsable qui a grillé une priorité sur un rond point

( cadre hors tolérance d’après l'expertise donc moto non réparable sans changer le cadre.